Les cracks de la maquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cracks de la maquette

Forum pour des passionné(e)s de maquettes de tous types : voiture, camion, moto, avion, et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
ted
Invité




demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:01

Bonjour a vous.
Je demande de l'aide concernant le paiement d'une commande sur le site Truckdecals.de.
J'ai passer commande,le tout sans souci par contre je n'ai pas eu de moyen de paiement sur le site et j'ai reçu 1 mail suite à ma commande qui me donne des info de banque.Comment doit-je payer ma commande?Le site et le mail étant en allemant ou en anglais je ne comprend pas tout ce qui est dit.J'espers que l'un d'entre vous sera me répondre rapidement car j'ai peur pour ma commande.Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scania




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : aisne

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:41

salut l"amis sur les modalitées de paiement tu dois faire un virement bancaire avec les coordonnéées bancaire qu'il ta donner dans son mail ensuite tu receveras tes décals site sérieux
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cracks de la maquette :: miniature 1:87-
Sauter vers: